Comment gagner de l argent sans rien faire?


Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle vidéo de http://notrepatrimoine.fr, je suis Michael HOSPITAL et aujourd’hui on va voir un sujet un peu, particulier un peu « Coup de Gueule » donc on se retrouve juste après ça!

Alors bienvenue, aujourd’hui on va parler d’une question un peu « Coup de Gueule » c’est à dire que l’on me pose souvent la question « Comment peut-on gagner de l’argent sans rien faire? »

Alors tout simplement, ce n’est pas possible, on ne peut pas gagner de l’argent sans rien faire. Sans action, il n’y a pas de réaction.

Par contre effectivement, moi j’ai appris à détacher mon temps de l’argent, donc c’est un peu ce que je vais essayer de vous apprendre aujourd’hui.

Aujourd’hui vous êtes salariés vous travaillez 8 heures par jour vous êtes payés 8 heures. Vous êtes payés aux 35, 39 heures je ne sais pas. Vous êtes payés en fonction de votre temps de travail.

Vous voulez être payés plus vous travaillez un peu plus. Et encore maintenant les entreprises ne le font pas forcement.

Donc voilà, vous êtes payés le temps que vous travaillez.

Si aujourd’hui vous voulez détacher de votre temps, votre salaire de votre temps, il faut avoir des revenus passifs, c’est à dire que par exemple dans l’immobilier vous pouvez avoir un loyer qui tombe à côté et ça vous fera un revenu passif / alternatif.

Ce que j’appelle un revenu passif / alternatif qui tombe tous les mois et dont vous n’avez plu à vous soucier. Donc ça va vous demander beaucoup de travail, et non pas “sans rien faire” comme disent certaines personnes. Ça va vous demander beaucoup de travail et par contre une fois que c’est fait ça tombe tous les mois.

Ça c’est ce que je peux vous dire. Après ce qu’il faut c’est vraiment avoir le temps qui se détache de l’argent. Plus vous aurez des revenus alternatifs / passifs qui se détacherons de votre temps, plus vous deviendrez riche.

C’est tout ce que je peux vous dire pour aujourd’hui et voila c’était mon coup de gueule du jour. En attendant vous pouvez toujours télécharger mon ebook et vous abonner à la chaîne et je vous remercie d’avoir suivi cette vidéo.

Allez à plus!

Recherches utilisées pour trouver cet article : gagner argent sans rien faire

4 Comments

  1. 21 décembre 2016
    Reply

    Salut Michael,
    C’est vrai qu’avec l’immobilier, on obtient facilement des revenus passifs. C’est à dire qu’à un moment on peut vivre sans « presque » travailler. En effet, l’immobilier demande quand même toujours un minimum de temps et ce même si l’on délègue un maximum de choses.
    A bientôt.
    David

    • 21 décembre 2016
      Reply

      Tout à fait d’accord avec toi David,

      Il y a toujours un moyen « d’optimiser », au final je passe mon temps au téléphone a ouvrir des lignes internet, des lignes éléctrique, aller chez le banquier, faire visiter les artisans..
      C’est passionnant mais ça prend du temps et un temps que l’on ne peut pas déléguer.

      Une fois que tout est en place soit on délègue 100% et on perd un gros % du Chiffre d’Affaire, soit on gère un minimum pour gagner un peu plus.

      • 21 décembre 2016
        Reply

        Bonjour Michael,

        Intéressant cette vidéo ! En immobilier, il faut surtout lancer la machine. Une fois qu’elle ronronne, il faut continuer à la faire ronronner 🙂

        @+
        Vincent

  2. Salut Michaël, c’est clair qu’il est important de se créer des revenus passifs et alternatifs.
    Il peut se passer tellement de choses dans une vie ! Se mettre à l’abri et en sécurité passe par là. Mais l’idée est surtout de pouvoir gagner sa liberté et son indépendance financière grâce à ces « systèmes automatisés » tel l’investissement immobilier, ou autres piliers créateurs de richesse ( bourse, entrepreneuriat…).
    Comme tu le dis, cela passe par détacher ses revenus de son temps de travail et de présence pour créer ces revenus ! Pas forcément facile à mettre en place ( quoique !), Ça demande quelques efforts. Mais le résultat en vaut vraiment le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *