Investir & s’Enrichir – Comment bien investir dans l’immobilier locatif

  • 3
    Shares

Je me suis permis de récemment faire un sondage et les retours ont été à la fois impressionnants en quantité de réponses (plus d’une centaine) qu’en retour de mails.

Merci pour votre réaction au dernier article !
C’est vous (parmi tant d’autres) qui avez choisi le titre, et j’ai l’honneur de vous dire que ce projet a donc un nom à partir d’aujourd’hui !
Nous partons sur le programme « Investir & s’Enrichir ».

Vous avez également demandé a plus de 51% « une formation sur l’investissement locatif de A à Z » que ce soit pour les primo investisseurs ou pour ceux qui veulent développer un business model de type holding.

En sélectionnant ce point (peut-être que vous faites partie de ceux qui ont voté pour ce point-là justement !), vous m’avez demandé de couvrir un large sujet.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais c’est votre choix et je le ferai car effectivement c’est un sujet qui mérite tout de même que l’on s’y attarde.

J’ai déjà fait une vidéo sur le sujet, ainsi que plusieurs articles qui comme vous me l’avez dit vous ont bien fait progresser, mais vous m’avez montré dans ce sondage que vous en voulez encore beaucoup plus.

C’est pourquoi vous trouverez dans les lignes qui suivent trois astuces qui vous permettront de bien investir dans l’immobilier locatif, trois astuces qui vous aideront à choisir un bien immobilier qui vous ressemble, sans prise de tête.

Choisir un bien immobilier : la course d’obstacles

En parcourant les différents blogs et sites Internet il est possible que vous ayez plein d’informations différentes sur la manière de choisir un bien immobilier.

Celle une que vous verrez fréquemment c’est le dicton « l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement ».

Mais une que vous verrez tout aussi fréquemment c’est « il faut s’éloigner des centres-villes pour obtenir plus de rentabilité ».

Alors après tout dépend de votre budget bien sûr mais peut-être qu’en fonction de celui-ci vous préféreriez investir dans une grande ville qu’à la campagne ou inversement…Vous avez plein de conseils sur plein de sites différents mais ces conseils ont un principal défaut : ils ne vous accompagnent pas lors de votre investissement.

Oui car en soit, si vous arrivez à passer le parcours du combattant et à trouver la bonne affaire du siècle, allez-vous faire de la location nue, meublée, saisonnière ? De la collocation ? Monter une société ?

Les personnes qui ont lu cet article ont également lu :   Réalisez votre premier investissement : Un nouveau Projet !

C’est pour ça que dans la prochaine partie j’ai décidé de vous aider plus que ça.

Investir et s’enrichir – Un nouveau projet, Une nouvelle méthode

Pourquoi nouveau ?

Beaucoup de formations en immobilier ou en indépendance financière, ou même en tout autre chose ne sont qu’une suite de vidéos.

Mais aujourd’hui, c’est vous dans vos réponses au sondage, qui m’avez donné l’idée de vous proposer quelque chose de complètement nouveau !

Plutôt que de vous proposer cette suite de vidéos toute simple, j’ai voulu vous proposer un accompagnement personnalisé pour chaque étape de votre investissement locatif.

C’est-à-dire l’offre d’achat, l’offre de prêt, le compromis, la signature finale.

Peux-tu me dire comment se passe cette formation et cet accompagnement ?

Quels sont ces trois astuces ?

1-Psychologie et mathématiques

Il faut mettre au point votre état d’esprit, votre « MindSet » !

Si 99 % des gens ne veulent pas investir dans le locatif, du moins au début de leur vie c’est souvent à cause de la peur :

  • Peur d’en prendre pour 20 ans,
  • peur des mauvais payeurs,
  • peur des toilettes bouchées…

Il faut donc comprendre d’où vient cette peur et passer au-dessus.

Une chose qui peut nous faire diminuer cette peur c’est de limiter les risques. Et pour limiter les risques, connaître ses « mathématiques immobilières » est indispensable.

D’une manière simple et efficace, avec des outils simples également, Sachez directement si un bien est rentable ou non et surtout investissez en sachant si cela va vous rapporter ou pas.

C’est le meilleur moyen de limiter les risques et donc de faire disparaître cette peur !

2-Connaître les différents acteurs

Deuxièmement, vous devez connaître à fond les différents acteurs d’un achat immobilier.

Que ce soit l’agent immobilier, le notaire, le banquier… vous devez tout savoir sur eux, que ce soit leurs qualités ou leurs défauts.

Dans Investir & s’Enrichir et bien, vous avez une étape par acteur et chaque étape peut vous faire gagner non seulement du temps mais surtout jusqu’à plusieurs milliers d’euros !

L’avantage est qu’une fois la formation terminée, vous pourrez le refaire tout seul après !

3-Investir & s’Enrichir – Passer à l’action !

Enfin vient le moment de passer à l’action.

Dans cette formation, vous allez pouvoir interagir et passer rapidement à l’action car dès la première vidéo vous avez un quizz à remplir. Et tout au long de la formation vous aurez des quizz, des actions à faire, etc.

Les personnes qui ont lu cet article ont également lu :   J'ai encore besoin de vous!

Le plus important c’est que vous ne pouvez pas débloquer certains bonus tant que vous n’avez pas commencé à investir.

Par exemple vous ne pouvez pas avoir de coaching personnalisé tant que vous ne faites pas d’offre d’achat.
Les adresses telles que notaire, comptable, et MOE etc… ne sont disponibles que lorsque vous en avez vraiment besoin.

Ainsi avec Investir et s’Enrichir, vous économisez du temps car vous gagnez du temps à farfouiller sur Internet dans les moindres recoins pour peut-être trouver des informations fausses.

Vous gagnez également de l’argent, car comme vous le savez dans l’immobilier l’erreur ne pardonne pas et peut vite vous ruiner. Tout ça sans compter que rien le prix de la formation sera largement remboursé par toutes les astuces de négociation.

Alors évidemment je sais que le budget, c’est un peu le souci de tout le monde surtout que c’est bientôt les vacances alors restez à l’écoute car il va y avoir plein de bonus !!!

Je reste encore secret sur les bonus, mais ça va déchirer !

Hey Michael ! Je m’inscris où ?

Holà !!!😋 doucement !

Investir et s’Enrichir sort jeudi prochain et c’est bientôt !

Si vous êtes déjà inscrits à la newsletter alors pas de soucis vous allez être tenus au courant.

Si vous êtes déjà VIP alors encore moins de souci vous serez tenu au courant dans les premiers et vous allez bénéficier de réductions ou de bonus !

Pour ceux qui ne sont pas encore VIP ou pas encore inscrit et qui n’ont pas encore téléchargé la vidéo alors inscrivez vous dans le formulaire au bas de la page.

Pour terminer

Posez-moi une question dans les commentaires ci-dessous, donnez-moi votre avis.
N’hésitez pas à utiliser les commentaires je les lirai tous et je répondrais de mon mieux !


  • 3
    Shares

3 Comments

  1. Franck
    21 juin 2018
    Reply

    Tu veux mon avis et bien franchement un accompagnement de cette manière et bien vraiment sympa…

    J’ai hâte de voir la suite !

    A plus

    • 21 juin 2018
      Reply

      Merci Franck, la suite dans 2 jours 😉 !

  2. Hélène
    21 juin 2018
    Reply

    Programme pertinent car il nous va nous donner conseils et astuces. Il est bien aussi de gommer nos peurs par rapport à l’immobilier, surtout actuellement. J’attends donc la suite!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *