#MOV8 LOI PINEL : toutes les explications que vous n’aurez jamais.


Bonjour,

Aujourd’hui c’est la Loi Pinel qui en prend pour son grade.

Si vous avez décidé « d’investir » en Loi Pinel, alors n’hésitez plus regardez cette vidéo et faites-vous votre propre idée.

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et dites-moi si vous-même avez eu (ou avez) une expérience avec du Pinel.


4 Comments

  1. Pricillia
    13 avril 2017
    Reply

    Bonjour,
    J’ai entendu dire qu’il fallait investir le plus rapidement possible en profitant de la loi Pinel avant les élections, es-tu de cet avis ? J’ai lu sur le Net que le taux de placement dans le neuf a augmenté ces derniers temps, penses-tu que c’est par rapport à cela ? Merci d’avance pour tes éclaircissements.

    • 13 avril 2017
      Reply

      Bonjour Priscilla,

      Surtout pas, je t’engage a regarder ma vidéo, tout est expliqué.

  2. TiBoG
    21 avril 2017
    Reply

    Sujet super intéressant pour moi. Bien content d’avoir une vidéo sur ce sujet et dans le sens que tu lui donnes ! Je suis bien d’accord avec les solutions alternatives que tu proposes à la fin.
    Par contre dans ton grand III. (2min07) je comprends que, si l’on en a les moyens, et plutôt que de perdre 2000€ en impôts, on peut payer 4500€ à la banque pour à la fin avoir un appartement. Ça peut arranger certaines personnes qui n’ont pas envie de s’investir dans l’immobilier mais qui souhaitent pour autant payer moins d’impôts ; quitte à dépenser plus d’argent pour, à la fin, obtenir un bien immobilier.
    (Et c’est encore plus avantageux si on a une personne de sa famille a loger. Pas de loyer ; logement neuf ; défiscalisation = combo gagnant). Ah moins que je n’m’abuse ?

    • 21 avril 2017
      Reply

      Tout à fait TiboG,

      Tu as raison sur 2 points :
      – le Pinel n’est pas là pour s’enrichir mais pour obtenir du capital tout en payant moins d’impôts.
      Ce qu’il faut savoir c’est si le prix du bien vaut la baisse d’impôts.

      – Et effectivement comme tu le dis, le point fort du Pinel est de loger sa famille. C’est pour cela que les plus riches d’entre nous utilisent le Pinel pour loger leur famille.
      Mais cela n’exclu pas pour autant à cette famille de payer de loyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *