Offre De Prêt Immobilier : Dernière Étape!


 


 

 

Bonjour les amis c’est Michael de NotrePatrimoine.fr.

Alors je ne sais pas vous mais moi j’ai toujours trouvé ça super galère d’obtenir une offre de prêt.

Il y a même une fois où j’ai dû faire au moins dix-sept banques pour en obtenir une, et là j’ai la machine qui roule c’est, voilà, c’est la société qui est lancée donc ça va dix fois mieux.

Ce que je vais vous proposer aujourd’hui c’est de vous expliquer comment s’est passé l’entretien avec le banquier donc un peu comment j’ai pu obtenir rapidement mon offre de près sans vraiment faire d’effort.

En attendant vous pouvez vous abonner à la chaîne en cliquant sur le bouton s’abonner juste en dessous et puis je vais vous expliquer sa tout de suite…

 

Bonjour et bienvenue. Alors je sais que certains d’entre vous ont des difficultés à obtenir une offre de prêt et c’est pour ça qu’on va voir aujourd’hui comment faire pour obtenir cette offre de prêt. Donc je vais vous parler de mon expérience personnelle surtout c’est que comme je vous disais j’ai toujours eu des difficultés à obtenir des offres de prêts.

Aujourd’hui la machine est bien huilée, ça tourne tout seul donc je suis allé voir le banquier il n’a même pas regardé mes bulletins de paie, mes relevés de compte tout ça.

 

 

Alors tout d’abord qu’est-ce que j’ai acheté?

J’ai acheté un appartement comme on l’a vu dans les précédentes vidéos qui fait 140000 euros frais d’agence inclus avec frais de notaire.
On peut s’en tirer avec 11 000 de plus et donc au total, j’ai fait avec travaux un prêt de 200 210 mille euros je crois, 208 milles euros exactement donc voilà afin d’avoir les meubles y compris la totalité le financement intégral quoi.

C’est pour éviter qu’il y ait des débordements vous savez des fois ça arrive.

Donc je suis allé voir le banquier je lui ai dit voilà je voudrais créer une nouvelle société, je voudrais faire ci, ça et le banquier m’a dit « mais pas de problème monsieur » !

Voilà donc c’était exactement le même mode que la dernière fois donc il n’a même pas regardé mes fiches de paie il a même pas regardé mes relevés de compte tout ça si j’avais un découvert, si j’avais quoi que ce soit et il a tout mis dans la machine. Il m’a donné le financement.

 

Alors pourquoi le banquier aurait-il fait ça ?

C’est que d’une part une structure qui marche il voit qu’il y a une société qui tourne, qui gagne de l’argent.
Il refait  une autre société à côté qui gagne autant d’argent, c’est dans la même holding donc voilà c’est la même société qui gagne de l’argent et donc du coup pas de problème.

il ne cherche même pas à comprendre. Il n’y a pas encore de bilan mais tout tourne dans la même société.

Donc ici avec le bilan à la fin de l’année va être positif et pour lui pas de problème.
Donc c’est pour ça que je vous dis à la base de bien créer votre société avant d’investir en nom propre c’est très important !

Je sais qu’il y en a qui n’ont pas encore cette démarche dans la tête mais c’est très important de bien dès les premières bases de créer sa société.

La deuxième étape c’est d’aller voir un banquier professionnel ou semi pro ça existe aussi et ça c’est c’est très important dans le sens où la personne comprend votre démarche d’investissement à l’IR ou à l’IS ou pour les deux selon de votre système.

Le banquier comprend très bien votre démarche et ne regardent pas que votre compte en banque, que votre fiche de paye etc…

Du coup j’ai pu faire un crédit de 200 mille euros et je suis endetté actuellement à plus de 700 milles euros et donc ça ne pose pas de problème à mon banquier.

Alors il y a une chose qui est très importante c’est le pouvoir de délégations de votre banquier si par exemple votre banquier à un pouvoir de délégation de 1 million 500 comme le mien et bien pour lui deux cent mille euros ce ne sera pas grand-chose.

Mais si par exemple, si par exemple votre banquier à pouvoir de délégation bloqué à deux cent mille euros et vous voulez emprunter deux cent mille 500 euros voilà vous allez avoir un problème et ça va passer par la hiérarchie etc, etc…

Ça va prendre beaucoup plus de temps !

N’oubliez pas ces petites choses qui font que on peut parfois gagner du temps et donc de l’argent voilà c’est fini

Pour aujourd’hui en attendant n’oubliez pas de cliquer sur le i en haut de votre écran et vous aurez plein d’infos à télécharger on se retrouve la semaine prochaine dans une nouvelle vidéo avec la décoratrice et je vous ferai visiter l’appartement en vidéo !

Voilà à la semaine prochaine !


De votre côté blog, posez vos questions ci-dessous et on se retrouve la semaine prochaine!

Michael

 

 


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *